“UNE BONNE MUSIQUE EST UN DOUX OREILLER POUR NOS OREILLES.”

Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent et la décapotable roule en direction de la mer. Il vous faut le son adéquate, le son qui fournira à vos oreilles les bonnes vibes. L’original soundtrack qui fera de votre voyage, un souvenir inoubliable. Un souvenir à la easy rider version 2019.

Bonne nouvelle après Oxnard, Anderson paak sort l’artillerie lourde qu’il vous faut, Ventura est son sixième album, on ne peut pas dire que le mec se repose sur ses lauriersL’artiste nous livre onze titres groovy  qui ne vous laisseront pas indifférent, des nombreux feat qui sont plus somptueux les un que les autres, que demander de plus ?, c’est noël avant l’heure. André 3000  toujours égale à lui même, son flow se mélange très bien avec l’ambiance de  « Come Home ». Le somptueux  Smokey Robinson nous lâche sa voix de velours sur « Make It Better » ce qui nous plonge dans les années Motown, quand « Reachin’ 2 Much » avec Lalah Hathaway et  « Jet black » avec Brandy, nous plonge en plein funk des années 80.

Pour finir nous avons Nate Dogg qui clôture le tout, miam miam c’est la cerise sur le gâteau que demander de plus ? Cet album  est encore mieux que Oxnard, à mon sens puisque Anderson a réalisé seul cet album, sans dr dré pour lui dire quoi faire et ça se voit. Le choix des feat, la prod des morceaux, ect tout est maîtrisé de A à Z. Enfin bref 2019 sera l’année d’Anderson paak , la flamme n’est pas prête de s’éteindre, ce monsieur n’est pas prêt de se taire, au contraire.

http://www.andersonpaak.com/